Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 03:51
Probléme d'accélération
Avatar thumb
frankyvon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider? j'ai possède un suzuki grand vitara essence de 2008 qui affiche près de 200 000km. Le problème ce qu'en ce moment j'ai le voyant moteur qui est allumé et de temps à autre elle avance lentement en marche quand j'accélère. Pour avancer normalement suis obligé d'arrêter le moteur pour redémarrer. A partir de là, l’accélération passe sans problème.
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1REVINOB, le 04/05/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Vous avez un probleme avec le tuyau de pression du filtre a particule DPF a faire remplacer +-- 150€ mo comprise attention vous risque de colmater le filtre qui ne peut se régénérer un filtre = +- 1000€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marc_BXL, le 05/05/2014 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme il s'agit d'un moteur à essence, à ma connaissance il n'y a pas de filtre à particules!
La voiture se met en sécurité (voir avec l'outil de diagnostic le code d'erreur) et le fait de stopper puis remettre le moteur en marche fait un reset jusqu'au moment ou le problème ré-apparait.

Bien à vous.

Marc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankyvon, le 06/05/2014 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marc et merci de ta contribution!
Je fais scanner le véhicule, l'appareil ne ressort rien comme diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REVINOB, le 06/05/2014 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien sur désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...