Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 15:40
Problème de obd
Avatar thumb
jos jeal
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
le voyant OBD du tableau de bord de mon véhicule reste constamment allumé et après mon contrôle technique , il m' été signalé que ce problème nécessitait une contre visite . D'où vient ce problème et comment l'élucider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0NathalieO3555, le 18/08/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour de quelle année est le modèle et quelle est sa motorisation?
est ce bien le voyant moteur orange?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun66151325, le 19/08/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si vous arrivez a trouver le truc pour éteindre ce voyant,je prends, le concessionnaire suzuki limoges aussi certainement : après 3 passage en atelier (avec diag et correction des erreurs assuré etc ...) ce voyant s’éteint en sortie garage de pour se rallumer une dizaine de km. idem lors d'une intervention dans un autre garage .correction des erreurs et rallumage 10km après .... , personnellement j'ai renoncé j'attends que l'ampoule sr se grille :-). (perso vehicule année 2000, moteur 2LTD Peugeaot parait il)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 19/08/2017 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

1- Comme dit NathalieO3555, il faut connaitre l'année, le modèle.
Le voyant MIL s'allume quand une anomalie de fonctionnement du circuit de recyclage des gaz est détectée.
2 - Il faut lire le ou les codes panne(s) à l'aide d'un OBD (On Board Diagnistic)
3 - Réparer la ou les panne(s) électrique(s) ou mécanique
4 - effacer le ou les codes.
Pas de remède magique, il y a faut suivre ce process.

bon courage
Gwebs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianS5144, le 22/08/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Sur mon grand vitara 1.9 ddis j'ai eu un problème de voyants qui s'allumaient de façon aléatoire mais surtout l'abs . Après maintes recherches de suzuky on a découvert que la panne était due à un fil qui s'était mis à la masse suite à une précédente reparetion











Bonjour . Sur grand vitara 1.9 ddis , j'ai eu un problème de voyants qui s'allumaient de façon aléatoire ; surtout l'abs mais aussi les autres . Après maintes recherches le garage suzuky a
découvert qu'il s'agissait d'un fil qui avait été pincé et faisait masse depuis une précédente réparation . Dans votre cas c'est peut etre à vérifier . Bànne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandG8614, le 24/11/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un cas identique, j'irai voir un concessionnaire Suzuki

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...