Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 14:06
Probleme de vitesse
Avatar thumb
allogo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; j'ai une Suzuki grand vitara avant dernier model; depuis plus de deux mois j'ai changé de disque d’embrayage et depuis lors les vitesses de passe plus. j'ai voulu force et j'ai casser les dents du mécanisme d’embrayage. j'ai du changé deux fois l'ensemble composé du mécanisme; du butet et du disque lui même mais le problème persiste. le mécanicien que j'ai pris a levé la pédale d’embrayage très haut cela a fonctionné un seul jour et le problème est revenus.
aidez moi a trouver la panne exacte de ma voiture afin que je puisse la reparer une bonne foi pour toute du moins pour cette panne. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1djibril05, le 17/07/2015 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'abord je conseille de reverifier bien le kit presimen le plateau et les emeteur et resepteur embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kluivert01, le 23/07/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est le même soucis mais le passage du point mort à la 1ère est souvent très dur. Je dois essayé plusieurs fois avant que ça ne prenne. Je me fais donc souvent klaxonné dessus au feu. La technique que j'ai trouve est d'avoir toujours la vitesse en 1ère au feu. Ce qui n'est pas de tout repos pour mes jambes. Avez-vous une solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...