Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2021
à 17:52
Comment démarrer avec la clé qui se trouve sur la télécommande si celle ci est en panne ?
Avatar thumb
perplexe
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un suzuki vitara qui démarre avec une télé commande avec la quelle se trouve une clé permettant d'ouvrir les portes en cas de panne de la télécommande. Mais je me pose la question ( et par conséquent je vous la pose également): Comment démarrer la voiture avec cette clé si la télécommande ne fonctionne plus pour une raison X ou Y? ou bien n'y a-t-il d'autre solution que d'appeler un garagiste ? Pouvez vous m'aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN62534636, le 10/08/2021 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

En principe il faut sortir la partie clé du boîtier et l'introduire dans le démarreur et tourner la clé pour démarrer ……!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COIR61644263, le 10/08/2021 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai plus le grand vitara mais il me semble que la "petite" clef sert aussi pour démarrer ! j'avais le grand vitara 4x4 pas le nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perplexe, le 10/08/2021 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

j'avais bien compris mais il n'y a PAS d'emplacement pour insérer la clé (qui semblerait ne servir que pour ouvrir les portes) il y a seulement l'emplacement destiné à la télécommande du démarreur. Donc j'en reviens à ma question ( évidemment avec une voiture sans démarreur actionné par télécommande, il n'y a qu'à mettre la clé et tourner dans le bon sens , comme d'habitude) au cas où la télécommande ne fonctionne plus, n'y a t il d'autre solution que d'appeler un garage suzuki ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI16655526, le 10/08/2021 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bsr pour info vous avez 2 clés la 1er qui est indépendante, qui sert pour l ouverture de la trappe à gasoil et la 2ème qui est greffé sur le bip c celle ci que vous devez introduire dans le Neumann vous tournez et cela démarre elle ouvre également les portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUAM63414366, le 11/08/2021 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a une encoche pour déverrouiller le neyman il suffit d'y enfoncer la clé et de tourner pour demarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC12644645, le 12/08/2021 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, j'ai peut-être mal compris la demande !!!! mais à priori, la clé est de secours, quand la télécommande est défectueuse, elle sert donc à ouvrir la portière coté conducteur, et à faire démarrer le moteur. Cela, à priori est valable pour toutes les voitures. Cordialement....M.C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...