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04/03/2018
à 10:59
Conseil auto
Avatar thumb
Alex Bertrand
8 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour difficultése de demarrage et voyant stop moteur de ma suziki grand viagra allumé que faire? merci

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Réponse de Avatar0brie41521335, le 05/03/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de batterie. J'ai eu le même problème.

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Réponse de Avatar1mariedelamyre, le 05/03/2018 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand viagra....c’est amusant ??....Bon plus sérieusement regardes du côté du câble de synchronisation et des bougies. Bon courage

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Réponse de Avatar0spee45634242, le 05/03/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr,passer la machine diagnostic dessus pour
Éteindre les voyants

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Réponse de Avatar1Mahssoune, le 05/03/2018 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bertrand , votre véhicule Est a essence ou diesel ? ne démarre à froid ou à chaud.

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Réponse de Avatar1naal45, le 05/03/2018 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, il s'agissait d'une perte de la masse. Mis en place d'un cable de 6 mm2 entre l'alternateur et la batterie. Problème réglé.

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Réponse de Avatar0al.r35455463, le 05/03/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer la valise

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Réponse de Avatar0domi32654352, le 05/03/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le meme problème, c'était après avoir utilisé une mauvaise huile.

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Réponse de Avatar1Patrack1er, le 05/03/2018 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord, si c'est une Suzuki Grand VIAGRA, c'est un médecin qu'il faut aller voir et non un mécanicien ! Sinon, faites déposer la voiture chez un garagiste de votre choix. J'ai eu deux témoins oranges qui se sont allumés le 28 décembre dernier dont le témoins moteur et un dans le cadran de gauche avec des zigzag verticaux. C'était la courroie d'alternateur qui était morte. Elle s'est déchirée, une partie est passée sous le cache de la courroie de distribution. Ce qui au final m'a coûté bonbon. Et encore avec beaucoup de chance que le moteur ne soit pas fichu suite à ça. C'est passé par le petit chas de l'aiguille grâce à une toute petite pièce qui a cassé dans une roue crantée. Sion le moteur était mort !!!

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