Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 20:44
évacuation clim
Avatar thumb
lhar31
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche l'évacuation de la condensation de la clim situé sous la voiture. L'eau de condensation fuit dans l'habitacle, elle doit être bouchée... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannju, le 14/08/2015 à 11:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'avoir le meme souci il y a quelques semaines, et difficile de trouver des informations!
sur le GV 2008 j'ai trouvé l'évacuation coté passager,au-dessus de l'arbre de transmission, à la verticale de clim qui est derrière les commandes de clim de la console centrale, en passant sous la voiture. il n'y a que 2 petites lèvres qui dépassent à peine et qu'il faut pincer, déboucher.

en clair il faut passer sous la voiture et chercher au-dessus de l'arbre de transmission central mais coté passager, légèrement à droite du tunnel, sous la console centrale.

au fur et à mesure que j'écris je commence à avoir des doutes. ce qui est sur c'est qu'il faut regarder au-dessus de l'arbre sous la console centrale, d'un coté ou de l'autre. la main y passe difficilement.

voila en espérant que vous trouverez. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0liquidateur, le 14/08/2015 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je pense avoir eu le même problème. Je me suis retrouvé avec beaucoup d'eau du coté passager sous le tapis. L'évacuation de la clim est près de la roue avant droite, en dessous. Il faut juste déboucher le tuyau puis faire sécher l'intérieur.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lhar31, le 14/08/2015 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ! Je vais jeter un coup d'œil dès que la météo se calme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE DAV, le 16/08/2015 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui yannju tu as raison c'est bien au niveau de la console centrale dessous et au dessus de l'arbre de transmission. Il suffit juste avec un petit bâton de le secouer un peu et pour voir si cela fonctionne avec un tuyau d'arrosage faire passer un peu d'eau a l'endroit ou se trouve le ventilateur, après l'avoir enlever !! et normalement l'eau doit s’écouler sous la voiture.
Voila si ça peu aider !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...