Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 20:58
Grand vitara
Avatar thumb
babass52
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,j'ai un grand vitara de 2004 2L hdi 110cv,il ne veux pas demarrer du promier cout il faux que je le tienne a la cles entre 20 et 30 secondes et puit il demarre et tourne bien,arriver a 1800tm il fait des petit accout moteur,je coupe le moteur et rebelot .avez vous eu le meme probleme.merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jawa92130, le 04/02/2016 à 01:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça va secouer le démarreur. Faut pas tirer dessus comme ça.
Je ne vois qu'un problème de gasoil. Mauvaise alimentation en carburant dû au filtre qui peut être bouché ou à une prise d'air dans le circuit.
Inspecter toute les durites après la pompe à gasoil, elles ne doivent pas être fendillées et resserrer les colliers. On peut aussi mettre de l'air comprimé dans le circuit pour voir si le gasoil fuit quelque part.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babass52, le 05/02/2016 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,oui mais il le fait meme moteur a chaud,je l'arret 20M plus tard il refait pareil .merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jawa92130, le 05/02/2016 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'affirme pas que c'est dû à une mauvaise arrivée de gasoil, mais si c'est le cas, une bulle d'air ou une arrivée d'air dans le circuit gasoil peut entrainer des a coup.
L'air passant dans le circuit d'injection ou empêchant celui ci d'arriver en continu perturbe le fonctionnement du moteur.
Les explosions n'ont plus lieu en continu et provoquent des vibrations pouvant aller jusqu'à l'arrêt du moteur.
En général, la détection d'une fuite de carburant ou d'un passage d'air dans le circuit demande une petite heure de travail pour un mécano (avec la résolution du problème).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...