Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2014
à 10:21
Perte de puissance du moteur
Avatar thumb
colosse21
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma voiture est une GV modèle 1999 avec un moteur V6, depuis quelques jours j'ai remarqué que lors que je passe de la 1ère à la 2ème vitesse je ressens une perte de puissance du moteur pendant un cours instant et après ça le fonctionnement redevient normal. Je ressens la même perte de puissance dans les montées. Et hier quant j'ai roulé une trentaine de kilomètres pour lancer le moteur en rétrogradant les vitesses le moteur s'est eteint 2 fois sans raison. Vous pouvez m'aider à diagnostiqué ce problème svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 16/03/2014 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas ce moteur. C'est bien le moteur E27 V6 2.7L essence? votre pb ressemble à une panne d'allumage. Certains Suzuki essence des années 90/95 ont connu des pannes de faisceau d'allumage qui devenait poreux avec le temps. Mais normalement cette panne empêche de démarrer. Cherchez peut-être de ce côté, mais sans garantie. Pensez à bien repérer les câbles des bougies avant d'enlever le faisceau pour les remonter dans le bon ordre !
bonne chasse
Gwebs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...