Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2013
à 20:16
Système abs
Avatar thumb
colosse21
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous; mon problème est que lors du freinage la pédale de frein vibre et une sorte de ronronnement se fait entendre; et je voudrais savoir comme faire pour savoir si le système ABS fonctionne vu que le voyant ne s'allume plus même au démarrage. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Jean-claudeBerardini, le 19/04/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, ce que tu decris comme symptomes est soit les plaquettes de freins hs, soit les disques de freins voilés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred38590, le 20/04/2013 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne pense pas que votre système ABS soit en cause mais le fait qu'il y ait un ronronnement provient peut etre de la qualité des plaquettes avant ou de l'usure des garnitures arrières. Sur le mien après nettoyage des tambours plus de bruit.
Concernant l'ABS si vous aviez un défaut vous devriez avoir un voyant allumé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colosse21, le 20/04/2013 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois que je vais suivre votre conseil et vérifier les tambours. merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred38590, le 20/04/2013 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De rien et en plus si votre vitara et d'après 2005 comme le mien le démontage et très simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...