Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 08:55
Voyant moteur allumé
Avatar thumb
dany981
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, je m'appelle Daniel et je viens de m'inscrire sur Apreslachat. Après midi je suis allé faire des courses et en rentrant j"ai le voyant moteur qui c'est allumé et j’ai remarqué une perte de puissance. merci

Répondre
Réponse de Avatar1bibibob4, le 11/11/2017 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voyant moteur vanne EGR ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesmuyl, le 11/11/2017 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Combien d'années le véhicule, utilisation ; ville ou route.
Il faut le passer à la valise.
Peut être la vanne EGR, moi j'ai eu un problème de débitmètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibibob4, le 11/11/2017 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si problème EGR et perte de puissance, c'est souvent que le moteur se met en sécurité (3000 t/min max.). Alors connecteur odb2 bluetooth sur smartphone android pur supprimer message tableau de bord + si EGR atmosphérique (tuyau d'aspiration), bouchonner avec une vis dans tuyau d'arrivée et bout de tuyau + vis pour bouchonner tête vanne EGR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1younav, le 11/11/2017 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour détails insuffisants, année,marque moteur,cylindrée. .........
Cordialement youn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madinina help, le 11/11/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai eu le même problème. la valise disait le débimetre.J'ai change mais c'était le capteur de la vanne EGR qui était défectueux.J'ai donc changé la vanne EGR puisque c'est indissociable du capteur et la voiture fonctionne de nouveau parfaitement comme neuve .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mama974, le 12/11/2017 à 04:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c quoi comme voiture sa peut etre vanne egr ou débimètre il faut nettoyer si c vanne egr il y a la suie et le débimetre c la poussière il faut juste nettoyer si vous tombé sur un bon garagiste il va vous dire qu il fautles nettoyer mes si vous tombé un garagiste pas très correcte il va vous dire de les remplacer j ai oublier le sa peut etre aussi le fap filtre a particule moi mon concessionnaire ma expliquer que une fois pas mois il faut décrasser le fap vous passer la 4 eme vitesse et vous rouler a 90 km sur une distance 5 klm mes si le voyant et allumer par rapport au fap c trop tard il faut ramener chez un professionnel merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...