Notice SUZUKI Hayabusa

Forum SUZUKI Hayabusa

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Hayabusa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 06:46
Entretien
Avatar thumb
freeway1700
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
le cout d'entretien est il élevé ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dominique9799, le 15/02/2014 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une hayabusa depuis juin 2012.
Pour répondre à votre question.
Ayant eu plusieurs motos à mon actif, ( Honda CBR 1000 F, Kawasaki 1200 ZZR, Kawasaki 600 et 1100 ZZR, Suzuki 750 GSXF ), l'entretien de la haya est pas beaucoup plus couteux qu'une 1200 ZZR.
Les pneus sont un peu plus gros, de ce fait, un peu plus onéreux. ( Je les ai changé il y a 2 mois, pirrelli GT angel, 320 € les deux ).
Concernant les interventions, elle a actuellement 32 000 kms, les seuls frais ont été vidanges ( tous les 700 kms ), et bougies.
Il n'est pas utile de faire faire l'inspection du jeu des soupapes aussi souvent que le préconise le constructeur, son moteur est très coupleux, ne souffrant pas des hauts régimes.
Ma conclusion, est que cette moto n'est pas plus onéreuse qu'une autre cylindrée de même catégorie, si ce n'est peut-être, l'assurance. ( 850 €/an ) en tous risques avec 50 % de bonus.
En espérant avoir répondu correctement à vos questions.
Cordialement.
Dominique9799 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david25061970, le 16/02/2014 à 05:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour proprietaire d'un K8 depuis 2 ans je ne trouve pas l'entretien plus élévé qu'une autre de la meme categorie.
les 18000km en concession m'on coutés 280 euro
Apres il y a le systeme D si tu as un garage et internet un minimum d'outillage rien n'est impossible, j'ai fait moi meme les 25000 avec les bougies
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gdogdb, le 16/02/2014 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non pas du tout par contre il faut etre tre respectueux de la montee en temperature
les frequence de vidange et filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oollive, le 17/02/2014 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr le seul budget a prendre en compte c est les pneus. Le reste c est comme toutes les autres motos. Mais quel bonheur de rouler en buze

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...