Forum SUZUKI JIMNY II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI JIMNY II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI JIMNY II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2024
à 11:12
Filtre
Avatar thumb
Léo061082
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Combien de temps faut-il ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN26552265, le 11/04/2024 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En générale le filtre à huile se change en même temps que la vidange moteur. Le filtre à huile se trouve sous le moteur et se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. (prévoir un nouveau filtre avant l'intervention). Le temps de l'intervention selon les compétences et l'outillage utilisé est entre 30 et 45mm. J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée. Francis D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL45251561, le 11/04/2024 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas ma voiture étant encore sous garantie. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15622234, le 12/04/2024 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un garage toutes marques(ce sont 2 anciens mécano de chez TOYOTA), ils sont très bien et pas très cher ! ça fait que je fais faire mon entretien par des professionnels. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre ! J-P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...