Forum SUZUKI JIMNY II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI JIMNY II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI JIMNY II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2024
à 09:05
Voyant airbag
Avatar thumb
Ronan987629
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant Airbag s'est mis à clignoter aujourd'hui ... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL45251561, le 05/03/2024 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu le cas mais je me rendrais chez le garagiste car c'est un organe de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN26552265, le 05/03/2024 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le voyant d'airbag clignote, cela veut dire qu'il n'est plus opérationnel. (En cas d'accident il ne ce déclenchera pas). Il serait bien de connaître l'âge du véhicule. Il est très conseillé de vous rendre en concession pour vérification. (Ce n'est peut-être qu'un connecteur de débranché) Bonne journée. Francis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEST33423666, le 05/03/2024 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun danger, il suffit se rendre chez Suzuki pour faire ré paramétrer le véhicule… Le cas échéant, cela peut refléter un défaut technique, si le véhicule est sous garantie, exigez le changement de l'AirTag concerné… Belle soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...