Notice SUZUKI Jimny

Forum SUZUKI Jimny

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Jimny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 16:00
Installation tente de toit
Avatar thumb
34Gauthier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon.
Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CYRI41426321, le 09/08/2023 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut importe le véhicule sur lequel vous allez installer votre tente de toit. Le principal c'est le choix de la toile de tente. Il vous faut en prendre une pratique, c'est à dire qui s'installe et se range très rapidement. Je vous conseille la marque Ikamper. Cordialement, Cyril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEZZ42233251, le 22/08/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir mis 2 barres tranversales (made in Pologne...) j'ai installé une tente de toit Autohome made in Italia C'est tout simplement génial!!!!! Si vous respectez les poids sur les barres de toit ( /- 60 KG) vous n'aurez aucun PB mais pour ma part Décathlon n'est pas une référence en tente de toit, du made in china très bon marché certes mais de piètre qualité!!!! Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...