Notice SUZUKI Jimny

Forum SUZUKI Jimny

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Jimny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 11:46
Problème de suspension
Avatar thumb
JustinLouvier
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci.
Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1PEZZ42233251, le 12/10/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, réponse impossible sans avoir une descrip-tion des problèmes rencontrés...tenue de route...bruits inconnus....suspension avant et/ou arrière...????!!!! CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL36366344, le 12/10/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est de passer chez un garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUI35151611, le 12/10/2023 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide, J'ai vendu le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.AL26114321, le 12/10/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème de tremblement énorme en roulant. si c'est le cas il faut mettre un amortisseur de direction. voir également pneus et amortisseurs. je suis à votrte disposition pour en parler en détail . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEZZ42233251, le 12/10/2023 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon Jimny de 2018 avec 55000km et pratiquement pas de piste donc ni très vieux ni très usé, j'ai également de temps en temps un pb de tremblement au freinage complètement aléatoire alors que quelque soit la vitesse jusqu'à 130 et je n'ai aucune vibration ds le volant et une tenue de route correcte pour un cube perché sur une propulsion.... J'ai vérifié les disques, les plaques les jeux de rotules et de direction, respecté la pression des pneus donnée par le fabricant et rien d'anormal à priori d'autant qu'au CT rien n'a été décelé sur les amortisseurs donc c'est une énigme aux effets désagréables certes peut-être un défaut inhérent au Jimny!!!! Très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...