Forum SUZUKI LIANA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI LIANA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI LIANA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2021
à 10:42
Avis monospace famille
Avatar thumb
Stéphanie5486
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je cherche un monospace pratique en terme de rangement. Je n'ai que 2 enfants mais, nous sommes régulièrement amenés à nous déplacer et donc, à emmener beaucoup de choses…Me conseillez-vous ce modèle ? Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1STEV65116335, le 31/12/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non je ne vous conseille pas ce véhicule car pièce tres compliqué à trouvé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55215564, le 03/01/2022 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Difficile de vous répondre, c'est en fonction de vos besoins; J'avais une Liana 1,4 DDIS (diesel) de 2004 , j'en ai fait don en juin 2021 , elle avait 406 000 km. Les gens roulent encore avec, mais... je faisais l'entretien moi même tous les 10 000 km au lieu des 15 000 préonisés par le constructeur, je faisais monter en température doucement le véhicule et passer les vitesses sans monter dans les tours, sur la route j'aborde les dos d'âne doucement etc... bref, je ne conduis pas comme un malade; Question pratique, c'est un VH modulable assez interressant, avec une carosserie fragile pour les petits coups de portière aimaiblement donnés lorsque vous êtes absents, un moteur Psa de 1,4 litre pas de quoi courir au Mans mais amplement suffisant aujourd'hui. Réparations : 1 relai de préchauffe sous garantie, 4 joints d'injecteurs 400€, 4 bougies de préchauffage 180€, 2 batteries 2x75€, 1 démarreur 450€, 2 silen-blocs moteur 100€, échange durithe GO circuit BP 150€ entretien conforme au carnet d'entretien Voilà, j'espère avoir été assez clair pour vous aider mais ,globalement sur la durée d'utilisation, j'ai été satisfait. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55215564, le 03/01/2022 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliais: piéces achetées le plus souvent sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...