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avec gicleur d'origine mettre le circlips de l'aiguille au cran le plus haut pour fermer le puit du gicleur. En général cela convient pour une utilisation en France. la moto ne devrait pas avoir de trou à l'accélération). puis serrer la vis de richesse à fond sans toutefois la forcer et la desserrer d'un tour et demi mettre en route la moto puis après avoir fait chauffer le moteur, affiner le réglage de la vis de richesse (généralement maximum un quart de tour en moins ou en plus). puis finir par le réglage de la vis du régime moteur.(vis de ralenti).
Réponse de titan97, le 19/08/2018 à 23:45
Bonjour régler a quel niveau??? Es ce le niveau de cuve ,l'air ou la richesse
Envoyer un merci ?Réponse de 250 rm2008, le 20/08/2018 à 18:09
avec gicleur d'origine mettre le circlips de l'aiguille au cran le plus haut pour fermer le puit du gicleur. En général cela convient pour une utilisation en France. la moto ne devrait pas avoir de trou à l'accélération).
Envoyer un merci ?puis serrer la vis de richesse à fond sans toutefois la forcer et la desserrer d'un tour et demi
mettre en route la moto
puis après avoir fait chauffer le moteur, affiner le réglage de la vis de richesse (généralement maximum un quart de tour en moins ou en plus).
puis finir par le réglage de la vis du régime moteur.(vis de ralenti).
Et voilà bon ride