Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 21:34
Cherche calandre
Avatar thumb
Nadineho
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je cherche désespérément une calandre pour ma Suzuki Samouraï de 1998 phase deux . Il s agit de la calandre avec emplacements pour les phares ainsi que pour clignoteurs et feux de position . Je viens d acheter cette Suzukî car je l ai trouvée jolie , mon petit fils me l a retapée car elle était recalée au CT pour les freins . Maintenant il me manque la calandre afin que je puisse la passer au contrôle technique mais je n en trouve pas . Pouvez vous m aider ? Je dois vous avouer que je ne saurais vous aider pour des problèmes techniques car je suis une femme . Je vous remercie d avance et souhaite longue route a ce forum .

Répondre
Réponse de Avatar1auguste5083, le 18/08/2015 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne sais pas de quel département vous êtes mais je vous conseille de commencer par des recherches sur internet puis les casses auto. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anniki, le 18/08/2015 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
il suffit de taper "calandre Suzuki Samurai" sur Google et tu trouveras la calandre que tu recherches!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trebuheruor, le 18/08/2015 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je viens également de retaper un samurai de 1997. J'ai installé une direction assitée et c'est le top. J'ai réussi à faire ce que je souhaitais avec le démarreur.
Merci
H.R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadineho, le 18/08/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos messages . J ai déjà contacté les casses j ai aussi mis mon annonce sur internet mais personne ne pose cette calandre . Je suis désespérée car sans calandre pas de CT . Je ne vais pas baisser les bras je cherche toujours . Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadineho, le 18/08/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j habite en Belgique et je crois que c est plus compliqué de trouver des pièces chez nous qu en France . Encore merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trebuheruor, le 18/08/2015 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis étonné que le ct ne passe pas sans calandre. Une astuce, peut-être. Acheter un morceau de métal déployé que vous pourrez aussi trouver chez un maçon et le fixer sue les points de fixation de la calandre d'origine.
HR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 18/08/2015 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayez chez sos4x4 vendeur de pièces Suzuki occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadineho, le 19/08/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci pour vos conseils . Je vais encore chercher et si il faut j achèterais une nouvelle un peu chère mais voilà pas d autre solution . Encore merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rse57@, le 19/08/2015 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir comme le suggère trebuheruor pourquoi ne pas essayer de fabriquer une calandre maison avec l'aide du petit fils! Et non ne baissez pas les bras le jeu en vaut la chandelle c'est super sympa comme 4X4!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...