Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 16:00
Installation tente de toit
Avatar thumb
34Gauthier
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon.
Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN52465461, le 09/08/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la pub,le produit est séduisant.Il faut se renseigner sur le poids du matériel,sur la tolérance de charge des barres porte-tout,de la rigidité des gouttières de pavillon et dernier point important,du nombre de personnes et de leur poids.A part ça la vie est belle et à 1500€,on peut se payer pas mal de nuits d'hôtel.Bon courage et attention aux chutes en allant pisser!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH54643123, le 09/08/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé mais pas d'expérience avec ce type d'équipement. bonne recherche ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI61325645, le 09/08/2023 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir notre voiture avait un toit bâche à l'achat. Il est retiré et on ne le remet presque jamais. C'est long à mettre et pas tout à fait étanche au froid. On se sert de la voiture en été quand il ne pleut pas. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...