Forum SUZUKI SJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SJ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI SJ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 16:04
Entretien véhicule
Avatar thumb
PaulduMoire
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto comme Norauto ou Speedy ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN54122164, le 12/09/2023 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr PAUL dans 1 centre c. pas plus mal problème pour les filtres a air ça risque de coincer les samurai ne sont pas d'hier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALZI32364452, le 12/09/2023 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Continuez avec votre garagiste habituel en prenant la précaution de lui faire remplir le carnet d'entretien qu'il devra tamponner après la révision Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL46645563, le 14/09/2023 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Norauto ou speedy c'est bien juste pour acheter de l'huile , j'ai pas confiance en c'est garage , on possède des vieux véhicule qui demande un minimun de soin c'est des vieux moteur donc faut bien les entretenir et pas n'importe quoi, trouver un petit garage avec 2 ou 3 ouvrier qui feront le boulot avec passion que dans un garage ou ya 30 salariés qui change des pneus et font des vidange .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...