Forum SUZUKI SWIFT III GLX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SWIFT III GLX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI SWIFT III GLX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 16:52
Probleme de recirculation des gaz d'échhappement
Avatar thumb
tucsondominic
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
diagnostic cz le concessionnaire vu que j'ai changé la vanne egr , après a voir analyser il ne dit que c 'est la sonde lambda , je me suis diriger vers les pièces détaché de la concession il me donne une sonde d'après la planche du modelé ,un fois acheté la sonde donné ne va nul part sur le véhicule je fait part au mécano de Suzuki il ne dit que ces collègues se sont trompé sr la pièce ,les vendu s aperçois que la pièces vendu effectivement n ai pas sur le véhicule , la seul sonde qui excite sur le véhicule est juste sur le collecteur, aucun des planche du véhicule a un sonde sur le collecteur, il décide de faire appelle a Suzuki France pour avoir la maquette du véhicule pas de nvelle , j'ai démonté la pièce sonde a 5 fils réf 53k0 lza15-1 ntk japon introuvable j'ai trouve un sonde avec le même nombre de fils le voyant allume même en l 'effacent. es vraiment la sonde d'une part mon véhicule à 119 000 km Suzuki Swift 1.3 ddis 75 ch. diesel 2009

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...