Notice SUZUKI SX4 S-Cross

Forum SUZUKI SX4 S-Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SX4 S-Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 17:41
Anti brouillard
Avatar thumb
jojo80
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous ,j'ai une Suzuki scross s4x essence j'ai besoin d'un conseil au sujet des anti-brouillard comment activer l'avant et arrière en même temps ,
quand j'appui sur le bouton a gauche du volant plus bas je met l'avant mais l'arrière ne se met pas il faut que je tourne la mollette sur la manette des feux pour l'activer et la j'ai un voyant au dessus du compteur qui m'indique qu'il est allumé
mais y a t'il une façon quand actionnant un bouton les deux se mette en fonction avant et arrière en même temps a l'avance merci pour vos reponses'

Répondre
Réponse de Avatar1odelepine, le 28/12/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas possible vu que ce sont 2 boutons séparés. D'ailleurs je n'ai jamais vu une voiture avec une seule commande pour l'avant et l'arrière !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titcoinc, le 28/12/2016 à 22:06
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Le code de la route autorise le feu de brouillard arrière que pour la neige et le brouillard, pour l'avant il est autorisé en plus par forte pluie. Ce qui nécessite deux points de commande distincts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...