Notice SUZUKI SX4 S-Cross

Forum SUZUKI SX4 S-Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SX4 S-Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 23:15
Impressions de conduite
Avatar thumb
wozxyz
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment évaluez-vous cette voiture?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gégé 17, le 30/09/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne voiture, bien équipée, consommation (diesel) très raisonnable(5l/100 route et ville) confortable, à un prix défiant toute concurrence par mandataire.
Moteur souple, un gros couple, un peu bruyant sur les montées en régime.
Très satisfait de la mienne (SX4 S CROSS Privilège + options)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john381, le 30/09/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

perso j'ai eu des allemandes sympas et des frenchys cools, je la met au dessus du lot en rapport qualité /prix: du côté de la conduite et du reste RAS c'est top. J'ai pas de GSP au faites mais je précise aussi que ceux qui achètent des GPS embarqués sur des voitures sont littéralement à côté de la plaque en 2015 , ceux qui ont un smartphone avec les 2 systèmes satellitaires américain et russe : GPS/ GLONASS sont les rois de france.

Tu peux avoir un GPS remis au top qui prend ces 2 balayages et réactualisé chaque heure en payant 10 fois moins que le système dans ta voiture?!? wow


Pour finir cette voiture est une perle, ma prochaine voiture sera une suzuki si cela reste dans la m^me lignée : Qualité/Prix/Plaisir c'est clair (nota je bosse pas pour eux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeco07, le 30/09/2015 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

conduite agréable et dynamique. Confortable et bonne tenue de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyguy39, le 30/09/2015 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

S-cross privilege allgrip essence de 6000km et très satisfait.conso.6.7l,agreable à conduire,
coffre assez vaste et bon rapport prix/equipement.
petits defauts:moteur bruyant et direction un peu flou.
cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex Sanz, le 03/10/2015 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Niveau conduite 4/5 équipement 5/5 confort 4/5 cela peut changer ds le temps ne la roule pas depuis très longtemps mais de ce que j ai pu constater , la tenue de route est excellente et elle a de la reprise. , en outre elle est économique boîte 6 en mixte environ 5 litres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...