Notice SUZUKI Splash

Forum SUZUKI Splash

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Splash, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 21:54
Lubrifuant
Avatar thumb
Lafihor
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je remarque chaque vidande du moteur un manque de niveau sur le jauge je fais le nécéssaire et apres 3 jours je remarque une baisse du nivrau d'huile et je n'ai aucune faite
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1zebulon3000, le 24/12/2016 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai cette voiture depuis 7 ans, je fais l'entretien par moi-meme et je n'ai jamais vu le niveau d'huile baisser de facon qu'on le remarque sur la jauge, donc jamais d'appoint entre 2 vidanges (104,000kms au compteur à ce jour)
cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mmar31633446, le 25/12/2016 à 04:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais aucun soucis à ce niveau ! En fait, jamais aucun soucis à tous les points de vue. Vérifiez peut-être que le joint du bouchon de vidange ne soit pas défectueux.
Et joyeux noël !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ysengrin3, le 25/12/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Essayez de placer un morceau de carton (environ 50cmx50cm) par terre au niveau du bouchon de vidange durant une nuit et vérifiez si tache sur le carton.
Une seule goutte de temps en temps cela peut jouer, reverifiez aussi le serrage du bouchon de vidange (changer le joint à chaque vidange)
Bonnes fêtes à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolaineS6082, le 25/12/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Jamais de problème similaire sur ma splash jusqu'à présent, Utilisez-vous la bonne huile ? Pour détecter une fuite le mieux c'est de mettre un carton sous le moteur toute la nuit et suivant l'état du carton, il est préférable de voir le concessionnaire. Si pas de fuite, probablement problème moteur plus grave donc idem concessionnaire rapidement..
Bon courage et Joyeuses Fêtes quand même !r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleM2253, le 27/12/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Jamais de problème à ce niveau sur ma Splash depuis 7 ans. Vérifier l'étanchéité du bouchon
Bonnes fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bene46311416, le 02/01/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec ma Suzuki Splash de 2009.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...