Notice SUZUKI VITARA

Forum SUZUKI VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VITARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 23:44
Probleme de cric
Avatar thumb
laloza
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d 'acheter un vitara boosterjet S Allgrip 4x4 AUTO qui est livré sans cric, de plus je ne vois pas ou positionner un cric (clasique que je possède) pour remplacer mes roues été par des roues hiver
merci de m'aider à résoudre ce problème

Répondre
Réponse de Avatar0EtienneD3635, le 16/11/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi il n'y a pas de cric sur cette voiture? Pour changer une roue mettre le cric sous les bras de suspension,on lève moins la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GLAL53521141, le 16/11/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En principe il y a une empreinte ou une réservation sur le chassis près des roues, voir aussi la notice, en général bien faite.
A défaut, une bonne plaque de bois solide entre le cric et le chassis, au tombant des portières près des passages de roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EWILLO, le 16/11/2017 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, achetez un cric hydraulique,c'est pas très cher et ça facilite le changement des roues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarelV1231, le 16/11/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pendant tout l'hiver je suis à l'étranger. Donc je ne peux pas consulter le manuel de ma voiture pour vous répondre. Dommage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier57000, le 16/11/2017 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'emplacement est repéré sous les deux longerons du chassis (de la grosseur de deux rails de chemin de fer) juste à l'arrière des roues avant et juste à l'avant des roues arrières par un petit bossage encadré.
Cordialement.
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier57000, le 16/11/2017 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

P.S. : Sur le modèle jusqu'en 2005, si cela peut vous aider. Mais si c'est un Chassis Monoque il peut exister un emplacement caché dans le coffre dans le montant arrière gauche sous une garniture avec une vis dévissable à la main où se trouve un cric spécifique, mais le bouquin de l'utilisateur est indispensable dans ce cas là, afin de ne pas risquer de plier la coque. Essayez de faire une recherche Google pour le télécharger en ligne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XDEP26233563, le 16/11/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède de fait un cric de la voiture, mais n'ayant jamais du l'employer, je ne pourrais vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VINC35335665, le 16/11/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant un kit de gonflage sur mon Vitara, donc pas de cric désolé, le passage au garage au l'achat d'un cric hydraulique serait votre solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...