Forum SUZUKI VL INTRUDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VL INTRUDER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI VL INTRUDER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2023
à 09:36
Choix du casque
Avatar thumb
Robin0464939
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour bien choisir son casque, j'ai toujours eu un peu de mal niveau confort et maintien à etre sur de moi ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1YANA65452662, le 24/03/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , aller dans un magazin de moto , une concession et demander à un vendeur tout en sachant qu il ne vous faut surtout pas un casque , quand vous secouez la tete , que le casque se mette à bourger dans tous les sens, il faut qu'il presse les paumettes. J'espere avoir un peu repondu à la question . Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVAN41431552, le 24/03/2023 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon choix c'est porté sur un scorpion exo combat Evo integral et transformable en jet une belle qualité de confort. Cordialement yvan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...