Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour jai la boite qui ma lacher j'ai acheter le vehicule a un vendeur d'auto ocasion petit prix ya t'il forcement l'obligation de la garantie minimun 3 mois mer de votre gentileese de me repondre asser vite je suis perdu merci ces sympa
Répondre
Réponse de guigoz, le 23/09/2014 à 12:16
Bonjour, il y a une obligation pour tous les vendeurs pro d'automobiles de garantir leurs véhicules minimum 3 mois pour moteur/boite et pont, si tu l'a acheté il y a moins de 3 mois, tu peux aller le voir et ne te laisse pas faire (il y a des roublards). Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Tarzazan, le 23/09/2014 à 19:13
Je pense que tu peux avoir gain de cause mais il va probablement te falloir beaucoup d'énergie, de temps... et peut-être un peu d'argent.
Envoyer un merci ?Bonne chance.
PS : Si tu fais tes démarches par écrit, tâche de soigner ton style et ton orthographe.
Réponse de nanargigi28, le 23/09/2014 à 19:40
merci ses cool
Envoyer un merci ?Réponse de Dofa33, le 23/09/2014 à 20:41
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Bien prendre soin de lui envoyer un courrier en reco avec A/R de façon à marquer la date de la casse de la boite s'inscrivant dans le délai de péremption de 3 mois. Si le vendeur ne veut rien savoir demander l'assistance du service juridique d'auto plus . Ou le vendeur participe à au moins 75 % de la réparation de la BAV ou il reprend le véhicule et effectue un remboursement, mais cette solution est rarissime.
Réponse de Dofa33, le 23/09/2014 à 20:43
Re.
Envoyer un merci ?Si vous rencontrez des difficultés et que le vendeur est un mauvais coucheur, il y a toujours Julien Courbet sur Europe 1.