Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 16:49
Tarif révision chez le garagiste
Avatar thumb
Rosiii333
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1LEGE32253223, le 31/10/2023 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez. Néanmoins j'ai déjà effectué des révisons mais pas pour ce prix là. Cela me parait excessif. Comparer avec d autres garagistes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DONA15626662, le 01/11/2023 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A votre place je demanderais un devis dans un autre garage Voir aussi ce que demande le garage de la marque suzuki

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC66313164, le 01/11/2023 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c 'est un voleur, voir ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN56334132, le 01/11/2023 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est plus chère que la révision de mon kia sportage neuf chez mon concessionnaire.fait d autre devis car c est pas loin d être un voleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLIS41462331, le 01/11/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut savoir ce qu'il va faire comme réparation Ça dépend de l'usure du véhicule du kilomètrage De l'entretien général de votre voiture Si votre véhicule est ancien avec beaucoup de kilomètres il est évident qu'à un moment il y a des réparations à faire Mais au lieu de poser cette question à la communauté il vaut mieux poser la question à un autre garagiste je pense et s'il vous fait un bilan similaire c'est que votre véhicule à besoin de cet entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUV33615324, le 02/11/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend des filtres ...bougies à changer mais ça me paraît très très cher !! Demandez lui de justifier et prenez d'autres devis. Mon garagiste pour révision entrer vidange changement filtres est toujours resté dans les 150-200

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...