Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 23:24
Humidité des vitres
Avatar thumb
gidiglo
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment faire disparaître l'humidité des vitres quand il pleut et que tous les vitres sont fermés merci

Répondre
Réponse de Avatar0VeroniqueS4914, le 01/08/2017 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre la clim... sur chaud, pas sur froid... mettre aussi l'anti-buée lunette arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleF2661, le 01/08/2017 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les rares fois où j'ai de la buée à l'intérieur je mets la ventilation au maximum et je la diminue au fur et à mesure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieR8333, le 02/08/2017 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse de VéroniqueS4914. De plus, je faisais de même avec mon Opel Astra, grande cousine de ma SUZUKI (elle-même jumelle de l'Opel Agila - Suzuki, comme Opel, faisait partie du Groupe Général Motors).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierG3671, le 02/08/2017 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que valerie... belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineA6825, le 02/08/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eponger ou mettre la clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copreg, le 02/08/2017 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ceux qui n'ont la clim il y a une ancienne solution qui consiste lors du nettoyage des vitres à l'intérieur après le rinçage de sécher les vitres avec du papier journal ce qui a pour conséquence de limiter la formation de buée lorsqu'il pleut et ceci sans clim. lorsqu'il pleur très fort mettre la ventile en marche et cela suffira à enlever le peut de buée qu'il peut y avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisB2149, le 02/08/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre le désembuage de la lunette arrière, et la ventilation avant en position chaud et désembuage avec forte ventilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleD6064, le 02/08/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas trop ce problème, car je laisse toujours un filet d'air dans la voiture grâce aux déflecteurs extérieurs installés sur les 4 vitres? Sinon les conseils antérieurs me paraissent OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dofa33, le 07/09/2017 à 18:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

une soluce qui ne date pas d'hier : couper une pomme de terre en 2 et frotter les vitres intérieures avec la partie humide tranchée. On faisait ça sur le svéhicule smilitaires et les 2CV, Dauphine, 4CV et autres véhicules de l'époque. Cela durait au moins 8 jours.Et il fallait nettoyer quand ça séchait et recommencer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...