Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 14:50
Procédure de montage cable frein à main.
Avatar thumb
wildbidule
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon appareil se met en veille automatiquement après 4h si je ne presse pas la touche "sortie" comme demandé à l'écran.
comment neutraliser cette mise en veille.
merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0wildbidule, le 18/11/2016 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

"bonjour
mon appareil se met en veille automatiquement après 4h si je ne presse pas la touche "sortie" comme demandé à l'écran.
comment neutraliser cette mise en veille.
merci pour la réponse."

Le problème, c'est que je n'ai jamais écrit çà !!!??/!?

Je disais simplement que j'avais dû changer le cale de frein à main et que je n'arrivais pas à le régler. Certainement une erreur dans la procédure de montage, mais je n'arrive pas à voir laquelle. (wagon 1998)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SerinabanouM4663, le 19/11/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aucune idée de ce qu on dit sur ce cable ma Suzuki date de 1998! et je n'ai aucun probleme voiture TOP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wildbidule, le 19/11/2016 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce serait probablement le cas de la mienne aussi, hélas les précédent propriétaires ne semblaient pas avoir le même soucis de l'entretien d'une voiture.
Les cylindres de roues arrière étaient pourris et le fond de caisse très corrodé, ce qui est plutôt rare pour un japonaise. Faute à la pollution de la région parisienne dont la voiture provient, je suppose.
C'est bien la première fois que je n'arrive pas à régler un cable de frein à main et ça me tourmente et m'agace. Je pense que le calibrage de la tension première du cable et dans la gaine (ce n'est pas un cable standard comme on peut en connaitre sur les européennes), mais je suis un peu obtus ces derniers temps et je ne vois pas par prendre le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...