Notice SUZUKI XF FREEWIND

Forum SUZUKI XF FREEWIND

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI XF FREEWIND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2017
à 15:30
Klaxon freewind
Avatar thumb
ymréyentorp
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le klaxon de mon suzuki freewind a rendu l'âme. Je l'ai changé pour un neuf mais pas un son ne sort. Il y -t-il un fudible qui lui correspond et si oui puis je en trouver un standard chez n'importe quel fournisseur ?
Par avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1TOTO98000, le 31/05/2017 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ton klaxon est il en état ou défectueux ?? demandes à ton revendeur un test ou un échange. Fusible je ne sais pas : regarde sur la revue technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ymréyentorp, le 01/06/2017 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse.
Je l'ai changé par un neuf, commandé chez Suzuki, mais après branchement ça ne fonctionne pas.
J'ai vérifié les fusibles après avoir consulté la revue technique ( en anglais... ) mais ils sont OK.
D'où peut venir la panne ?
Par avance, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOTO98000, le 01/06/2017 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Regarde bien les fils de connections et le bouton du Klaxon mets lui du grippant 4wd pour voir si par hasard il n'est pas rouillé ou grippé.
Après passes voir ton concessionnaire, ton klaxon est peut etre defectueux. Ils peuvent peut etre le tester

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kaouplem, le 02/06/2017 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On peut tester l'arrivée du 12 V avec un Metrix, à défaut une ampoule "auto" reliée aux cosses du klaxon.
De la même façon, les klaxons peuvent être testés directement aux bornes 12 V d'une voiture
Sur le schéma élec. dont je dispose, le klaxon est en lien avec d'autres matériels donc, si c'était un fusible, tu devrais constater d'autres matériels manquants (ampoules,...), le klaxon est un "gros" consommateur, 12Volt un voltage faible il est possible qu'un bon "grattage" des contacts soit suffisant.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...