Notice SUZUKI XF FREEWIND

Forum SUZUKI XF FREEWIND

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI XF FREEWIND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 07:58
Quels pneus pour ma freewind ?
Avatar thumb
yvesXV
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, j'ai ma freewind depuis quelques années et j'en suis toujours très satisfait. Mais je vais devoir changer les deux pneus et je trouve que les derniers n'ont pas fait beaucoup de kilomètres. Avez vous des conseils, je pensais poser des pneus plus route que mixtes. Quel conseil me donnez vous ?
Merci d'avance et bonne route !

Répondre
Réponse de Avatar0Pidouze, le 16/05/2017 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part j'ai monté une paire de Michelin Anaké 3 en remplacement des Pirelli d'origines. J'ai fait ce choix suite à la lecture d'un comparatif très complet de pneus trails réalisé par Moto Magazine.
Je suis toujours les recommandation de ce journal qui est très sérieux et intransigeant. Et pour ce qui est de mes nouveaux pneus je ne le regrette pas, la moto est bien plus sécurisante sur route mouillée. Sur le sec, la différence est moins flagrante si on considère que des pneus neufs sont forcément meilleurs que des gommes usées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOTO98000, le 16/05/2017 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir moi. Aussi j ai mis anke 3 50% use a 7200km !!! Trs bien sur moulle et ok sec. Valeur sure !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyps70, le 16/05/2017 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu ne roule pas dans les bois, je te conseille de monter des pneus route. Dunlop est très bien, bonne tenue et longévité correcte, mais ça dépend si tu roules cool ou pas.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kaouplem, le 18/05/2017 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens de faire monter des Anakee 3 et j'en suis satisfait au bout de quelques centaines de kilomètres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...