Forum SWISS CHARGER iMoto SCC40001

Posez vos questions aux autres utilisateurs SWISS CHARGER iMoto SCC40001, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SWISS CHARGER iMoto SCC40001 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 17:36
Notice
Avatar thumb
santaur
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche notice perdu qui peux m aider pour la mise en communication entre Lasseter merci
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CrokaertP23312, le 10/05/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mettre le Bluetooth en fonction de l'appareil à appairer, appuyer longuement sue le swiss charger jusqu'à clignotement rapide bleue et rouge. Faire la recherche de l'appareil et sélectionner imoto s1, le swiss charger clignote bleue rouge plus lentement et le tour et joué,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santaur, le 10/05/2015 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette info mais ma question concernait la mise en communication avec mon passager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CrokaertP23312, le 11/05/2015 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour les appairer, les appareils éteints, appuyer jusqu'à faire clignoter bleu et rouge alternativement sur les deux appareils, puis sur l'un des deux appuyer sur la petite bouton "haut parleur" l'indicateur lumineux ralentit, appuyer de nouveau sur le petit bouton "haut parleur", l'indicateur lumineux s'illumine en bleu. Et revoilà le tour est joué. pour communiquer il suffit d'appuyer sur le petit bouton une fois les intercoms allumés, quand tu reçois un appel t'appuies sur le gros et ça reviens après ta communication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CrokaertP23312, le 11/05/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

(la petite bouton), je voulais écrire "la petite touche"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santaur, le 11/05/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse c est super simpa je te souhaite une bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SWISS CHARGER
Donner votre opinion sur SWISS CHARGER
En cours...