Notice SWISSVOICE AVENA 248

Forum SWISSVOICE AVENA 248

Posez vos questions aux autres utilisateurs SWISSVOICE AVENA 248, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2015
à 10:01
Avena 248 swiss voice pas de tonalité
Avatar thumb
ceciloy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon télephone est relié à la ligne téléphonique mais il n y a pas de tonalité . Il indique "déclarer svp" que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tchithi, le 11/08/2015 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

cela m'est déjà arrivé, et j'avais cherché un moment avant d'en revenir aux fondamentaux, regarder le mode d'emploi... p36 du pdf de la notice: "réglage du combiné puis enregistrement du telephone".
il faut enregistrer le combiné pour que la base le reconnaisse.

il me semble qu'en plus, j'avais du réinitialiser le combiné, mais je ne m'en souviens plus très bien...

j'espère avoir pu vous aider,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SWISSVOICE
Donner votre opinion sur SWISSVOICE
En cours...