Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
11/08/2015
à 10:01
Avena 248 swiss voice pas de tonalité
ceciloy 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour mon télephone est relié à la ligne téléphonique mais il n y a pas de tonalité . Il indique "déclarer svp" que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de Tchithi, le 11/08/2015 à 17:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?cela m'est déjà arrivé, et j'avais cherché un moment avant d'en revenir aux fondamentaux, regarder le mode d'emploi... p36 du pdf de la notice: "réglage du combiné puis enregistrement du telephone".
il faut enregistrer le combiné pour que la base le reconnaisse.
il me semble qu'en plus, j'avais du réinitialiser le combiné, mais je ne m'en souviens plus très bien...
j'espère avoir pu vous aider,