Notice SWISSVOICE Epure 2

Forum SWISSVOICE Epure 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SWISSVOICE Epure 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2018
à 11:16
Télépphone clignote toujours
Avatar thumb
fab622
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hbou54543531, le 21/11/2018 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne dirais pas que c'est normal car c'est agaçant et que cela ne sert plus à indiquer qu'un message est arrivé mais c'est aussi le cas pour le poste que j'ai acheté. Au demeurant de bien moins bonne qualité que le premier, je comprends pourquoi ils ont arrêté la production.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hanks, le 21/11/2018 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le clignotant indique un appel en manque.Faudra simplement consulter la liste des numéros d'appels en manquants en utilisant le bouton du volume sur le côté.Bien faire attention que toutes la liste des numéros en manque doivent être consultés pour que le clignotant s'arrête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelaporteB1275, le 21/11/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Normalement s'il clignote c'est pour informer qu'il y a des messages en attente de lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieP1920, le 21/11/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Vous avez un message vocal non lu sur votre messagerie ou celle ci est peut etre saturée si vous n'effacez pas ces messages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieV8088, le 21/11/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est normal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hred56426232, le 21/11/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui le téléphone clignote tout le temps c'est normal mais je ne sais pas pourquoi je pensais parce qu'il y a des messages que ça vous prévient mais le combiné effectivement clignote dès qu'on enlève de sa base quand je dors avec ma souviens parce que ça m'agace mais c'est un bel objet et il n'a pas ondes pendant une heure..??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineF8939, le 21/11/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le téléphone clignote quand il y a eu un appel sans réponse ou un message.Le clignotement cesse quand vous regardez les appels reçus ( touche centrale vers le haut puis faire défiler vers le haut ou vers le bas) ou quand vous écoutez les messages.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SWISSVOICE
Donner votre opinion sur SWISSVOICE
En cours...