Forum SWISSVOICE Xtra 2355 Duo pour Sénior

Posez vos questions aux autres utilisateurs SWISSVOICE Xtra 2355 Duo pour Sénior, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SWISSVOICE Xtra 2355 Duo pour Sénior sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2024
à 16:12
Compatible fibre orange
Avatar thumb
soph15685237
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir si ce téléphone est compatible avec la fibre Orange et si la sonnerie est très forte, c'est pour une personne âgée. Merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1brau22231215, le 05/04/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est compatible fibre. La sonnerie ( il y en a plusieurs) peut être très forte. Très bien pour une personne âgée. Beaucoup de réglages de toute sorte. On peut ajouter des combinés. Mais les touches des combinés en général ,à mon avis, ne sont pas assez grandes pour les personnes qui ne voient pas très bien. Par contre les quatre numéros avec les grosses touches sur la base peuvent être très pratiques pour appeler les proches automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbar32323165, le 05/04/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est en effet compatible avec la fibre mais le son est très mauvais il y a un sifflement qui est fort gênant à la fois pour celui qui appelle et pour celui qui reçoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich45635422, le 05/04/2024 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l'utilise avec et la sonnerie est assez forte. Elle est réglable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon63553655, le 05/04/2024 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce téléphone pour une personne tierce .Alors impossible de vous répondre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patm41433453, le 05/04/2024 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il sonne relativement fort. Pratique, vous pouvez enregistrer 4 numéros. Et il y a un voyant quand il sonne . Il me semble qu'il était branché sur la fibre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danp44412613, le 05/04/2024 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui le téléphone est compatible, et la tonalité est réglable. Petite manipulation cote box orange pour décalé la mis en marche du repondeur de la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph15685237, le 05/04/2024 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph15685237, le 05/04/2024 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich55341636, le 05/04/2024 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le téléphone comporte des touches dont la taille est adaptée aux personnes âgées, la sonnerie est réglable, le téléphone fonctionne avec la fibre, le répertoire est facile à consulter. Il existe 4 grosses touches sur le socle programmables permettant un appel sans utiliser le répertoire (je n'ai pas utilisé cette fonction). Seul bémol le raccrochement du téléphone sur le socle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ablo35163622, le 05/04/2024 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas sur Orange, mais il me semble que probablement ça fonctionne. La sonnerie est réglable, après tout dépend de l'acuité auditive de la personne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1750163613441, le 06/04/2024 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté ce téléphone pour ma mère de 94 ans. Le volume de la sonnerie est fort et est doublé par un voyant lumineux d'indication d'appel. Pour la compatibilité avec Orange je ne sais pas, ce n'est pas son fournisseur. Mais il n'y a pas de raison que cela pose un problème. Correspond à un besoin basique : appeler, recevoir des appels, écouter le répondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hame42615261, le 07/04/2024 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous confirme que ce téléphone est utilisé par une personne âgée qui grâce à la sonnerie très forte, peut entendre les appels qu'elle reçoit. Ce téléphone se raccorde à une box via une prise RJ classique. La box peut être raccordée au réseau extérieur via une fibre optique ou pas. Cela dépend de la box uniquement. En espérant avoir répondu à la question. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SWISSVOICE
Donner votre opinion sur SWISSVOICE
En cours...