Forum SYM CRUISYM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM CRUISYM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM CRUISYM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:14
Comment changer la batterie de mon scooter moi-même
Avatar thumb
Fanny34100
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée.
Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN43661663, le 10/10/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La batterie se trouve côté gauche du scooter sous le guidon. Il y a une petite trappe à ouvrir au tournevis. Il n'y a rien de compliqué si vous êtes un peu bricoleur. Moi je trouve ça, juste un peu chiant à faire, il faut avoir des petites mains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI34613431, le 10/10/2023 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention si votre scooter est encore sous garantie cela ne sera pas pris en compte et surtout n'oublier pas que le retrait de la batterie risque de mettre l'électronique de votre scooter en défaut (Alarme) et le bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIGI35463244, le 10/10/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part vaut mieux l a changer soit même Moins coûteux et facilité de la poser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANC35135314, le 10/10/2023 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un chargeur régulateur que je branche de temp à autre si pas utilisé. impeccable sur conseil de mon mécanicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JADE66416544, le 10/10/2023 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si la batterie est accessible vous pouvez le faire vous même pas compliqué juste a dévissé le plus est le moins puis rebranché la nouvelle batterie.CDLT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE21436442, le 11/10/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore essayé sur mon dernier scooter car celui-ci est neuf, en revanche, il a été très facile de le faire un EVO 125 ca ne requiert pas un pro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...