Forum SYM CRUISYM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM CRUISYM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM CRUISYM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2023
à 10:44
Problème carburant
Avatar thumb
Maya190776
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse, a fait le plein sur mon scoot après me l'avoir empreinte, sauf qu'il y a mit du diesel, que dois je faire ? une vidange ? autre chose ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DANI34613431, le 05/09/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Déjà il a du galérer pour introduire le pistolet de diesel car plus gros que celui de l'essence. Donc il faut retirer tout le diesel avant de l'utiliser. Soit en alors voir un Garagiste ou faire un siphonage vous même du reservoir et mettre ensuite du 98 avant de rouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI26152156, le 06/09/2023 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vidange total du réservoir nettoyage complet du moteur et de tout les organes ou l essence passe car le diesel est gras donc voir un professionnel pour la réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...