Forum SYM CRUISYM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM CRUISYM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM CRUISYM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2023
à 09:49
Scooter qui broute
Avatar thumb
Hugo93635380
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon scooter s'est mit à brouter lorsque je dépasse les 50km/h, est qu'il vous a fait ca vous aussi ? si oui est ce que vous avez réussit à régler le problème ? comment ? car ca devient super embétant. merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI33242465, le 27/07/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai jamais eu ce problème Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPEL56132361, le 27/07/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais été confronté à ce problème depuis l'acquisition de mon Cruisym, il y a 4 ans. Ceci dit, d'après les symptômes indiqués, ça ressemble à une perte d'énergie. Je vous conseille vivement de voir votre garage pour leur signaler le problème (si ce n'est déjà fait).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE21436442, le 27/07/2023 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolé. Le mien est encore tout neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA13111122, le 27/07/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu ce type de souci. Broutage et difficulté à démarrer. La batterie avait mal été montée et les cosses étaient endommagées. Ça a tenu 2 ans après l'achat neuf. Comme c'est à peu près la durée de vie de la batterie, on l'a faite changer et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PINO15412122, le 27/07/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je n'ai pas de souci de ce côté-là j'ai eu des problèmes au début : contour bloqué du coup ils m'ont tout changé le tableau pas d'autre souci. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN12341654, le 31/07/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nettoyer la bougie et verifier la connexion de la batterie sinon voir en fonction du carburant utilisé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...