Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2020
à 17:02
Je n'arrive pas à démarrer,
Avatar thumb
TTypahaine13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je tourne la clé, le cadran s'allume, j'appuie sur le frein en même temps que sur le bouton pour démarrer, rien ne se passe je ne comprends pas. Je ne l'ai pas démarré moi-même, je dois mal m'y prendre. Le coupe sécurité n'est pas mis sous la selle. Quelle est la technique ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dimitri738, le 04/10/2020 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Essayez en remettant, et enlevant le coupe-contact sous la selle, ce peut etre un faux contact.Sinon, il peut s'agir d'un soucis au niveau du contacteur, qui doit être au niveau de la poignée de frein.Si ce n'est toujours pas ça, peut-être un soucis de batterie (dépôt sur les électrodes ou batterie déchargée, ou même mal branchée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabiossimo, le 04/10/2020 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Frein gauche démarreur... Est ce que tu entends le démarreur tourner.. Sinon ça peut venir de la batterie pas assez forte, assez pour la lumière mais pas pour le démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcVerhelst, le 04/10/2020 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Excellent conseils de Dimitri et Fabio. Si c'est un souci de batterie, il faut essayer avec le kick. Même procédure, contact et frein... et un peu de muscle! Il y a aussi une sécurité sur la béquille latérale, n'oubliez pas de la replier avant d'essayer de démarrer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TTypahaine13, le 04/10/2020 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Merci à tous pour vos réponses et vos conseils pertinents. En fait c'est la batterie qui est trop faible. Nous avons réussi à le démarrer avec le kick.Très bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge30740, le 05/10/2020 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème est peut-être très simple.......Il y a une sécurité sur la béquille latérale, il est impossible d'actionner le démarreur si la béquille est baissée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...