Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 22:34
Fiabilité
Avatar thumb
boutsa
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Quelle est la fiabilité du sym joymax?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1charly689, le 29/09/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso,g un Joymax 125 i et il tourne comme un horloge, nickel. J'ai acheté un neuf ! Et il dort ds mon garage...et non dehors car je pense qu'il n aime pas resté dehors seul la nuit sous la pluie ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papike7, le 29/09/2015 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, D'abord une petite intro. Auparavant j'avais une Honda, PCX 125 dont j'ai été très content notamment pour la ville sur route un choua trop peu. Concernant la Joymax, 300 i que je viens d'acquérir et avec laquelle j'ai fait 1000km sur huit jours elle est assez maniable malgre sont poids (192 kg). Habitant Benodorm, j'ai fait de la montagne, la route et une partie d'autoroute. Au démarage un peu lent car elle n'a pas la même nervosité que la Honda. A partir de 40 kmh elle répond très bien et très vite car la vitesse de 100 à 120 est très vite atteinte. Elle adhère très bien la route et assez confortable. A partir de 120 kmh une turbulence s'installe au niveau de la tête. D'après un membre de www.Sym.com il suffit de mettre de chaque côte de pare vent un tuyau de pvc de 40 mm
Cerise sur le gâteau le chauffage qui apporte un plus que j'ai pu apprécier en montagne. Voilà j'éspère avoir répondu un max à ta question. Je me tiens à ta disposition si tu désires un complémént d'information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isajac56, le 02/10/2015 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne le connais j'ai un sym 125 evo c'est un coucou suisse il fonctionne parfaitement zéro problème il a maintenant 9000 Kms
bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...