Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2023
à 23:11
Leds de position hs sur sym 125 gts
Avatar thumb
sylvain.t
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Sym GTS 125i de 2014. Les LEDS des phares avant ne fonctionnent plus d'un côté et de l'autre 3 sur 9 fonctionnent. Est-ce réparable ou bien faut il changer les de barrettes de LED. Comment dois-je faire pour accéder à ces LEDS. Merci d'avance de vos aides ou conseils Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1PASC63332312, le 22/07/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ces barrettes de leds ne tiennent pas, j'avais fait changer les miennes chez SYM, et même les neuves sorties de leur boite ne fonctionnaient pas correctement, en gros une sur deux, elles sont de mauvaise qualité malheureusement. Il faut démonter la face avant, mais bon ça ne tient pas dans le temps. Bon courage Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SDJA21365146, le 23/07/2023 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède le Sym 125 Gts EVO de 2012 et j'avais une fuite d'eau. J'ai suivi ce tuto qui m'a permis de réparer et j'ai vu que les leds sont accessibles une fois le carénage avant est démonté. Il faut prendre le temps, bien repérer les emplacements de chaque vis. C'est faisable et tu vas faire une grosse économie, car y a bien 2h de démontage. Bon courage ?? https://www.youtube.com/watch?v=Dln8esp1E8Y

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain.t, le 24/07/2023 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais regarder ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...