Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 08:38
Problème de démarrage
Avatar thumb
cc28000
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche dans la notice comment vérifier les fonctions de démarrage :
- allumage
- arrivée d'essence
- starter auto
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mohamed976, le 03/04/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai eu un probleme de demarrage sur mon sym GTS 250.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a trois types de coupe circuit sur les sym:
- coupe circuit sur le guidon
- La béquille
- et le dernier se trouve dans le coffre. celui ci trompe souvent les gens car il faut le mettre sur OFF pour que tu puisses démarrer le scoot.

Il faut aussi savoir que toutes ces coupes circuits gèrent aussi l'arrivée d'essence. S'il y'en a un qui n'est pas enclenché tu n'auras ni jus, ni la pompe a essence qui va s'activer.

J'espère avoir répondu à tes attentes. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roca40, le 03/04/2015 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Difficile à démarrer si le scooter n'a pas tourné depuis plus de quinze jours.Dans ce cas donner quelques coups de démarreur poignée de gaz légèrement ouverte, attendre quelques instants puis recommencer. Une fois le moteur en route, le laisser chauffer sinon il ne monte pas en tours . Ces recommandations sont notées dans la notice technique. Ma machine que j'ai vendue la semaine dernière avait 2700 km et j'avais ces problèmes de démarrage lorsque je ne l'utilisai pas depuis un certain temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed976, le 03/04/2015 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre si même en appuyant sur le démarreur il n y a rien, il s'agit d'un problème de coupe circuit. sure et certain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stepha1976, le 25/12/2015 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est exactement ce que j ai , rien quand j appuie pour démarrer, ou sont les coupe circuit merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...