Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 11:47
Problème démarreur
Avatar thumb
chris3455
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous je suis nouveaux ici je m'appelle et j'ai 37 Ans.
voilà pour la petite présentation, je possède un sym gts 125 evo de juillet 2010 avec 16 000KM tout allait bien jusqu'au jour ou je suis tombé en panne d'un coup. en essayant de démarrer mon démarreur m'emet plus aucun bruit donc en cherchant un peu j'ai découvert le relais du démarreur en dessous de la selle et dessus un fusible de 30 ampères était brulé, je l'ai remplacé mais rien malheureusemant. pensez vous que mon relais du démarreur est brulé? et j'ai vu aussi que mon voyant bequille reste toujours allumé, j'ai defait la fiche mais cela ne change rien pour mon démarreur.
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être svp?
Merci d'avance,

christophe

Répondre
Réponse de Avatar1nahum91, le 07/01/2016 à 00:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr (1)vérifier le niveau d'huile(2) tant que le voyant béquille reste allumé vs n'aurez pas de contact du tout,(3) tester le niveau de charge de la batterie si ok tester le démarreur avec une autre batterie, +sur le fil rouge et le noir sur la masse démarreur le moteur doit au moins tourner essayer +simple essayer de le démarrer avec le kick ...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris3455, le 07/01/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr merci de votre réponse et petite précision j'ai mes phares clignotant tableau de bord etc qui marche et batterie ok je viens de la remplacer pour être sur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...