Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 09:12
éclairage tableau de bord
Avatar thumb
philrobin57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je possède un scooter SYM 125 GTS EVO et suite à une décharge totale de la batterie, malgré le remplacement de celle ci, mon tableau de bord (affichage digital) ne s'allume plus...
Merci de vos réponses

Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1fafaisa, le 15/06/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je sais pas mais sur ce site tu devrais trouve bonne chance http://www.sym-gts.fr/forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06nice, le 15/06/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Une question. Quand ton moteur tourne, est-ce que ton tableau s'allume ?. S'il ne s'allume pas, tu dois avoir tout ton ensemble tableau de mort et il faut le changer.

2 Solution:
a) tu fais faire le remplacement par un concessionnaire et ça t'en couteras en gros avec la dépose et la pose environs 450 euros
b) tu l’achète et tu change toi même chez le concessionnaire environs 350 euros , à la casse environs 50 à 80 euros.
Voici ou j'ai acheté le mien https://www.fert-demolition.com/ fertdemolitionmoto@gmail.com surtout bien renseigner les références du scoot. Tu peux te renseigner avant en leurs envoyant un mail.

Si tu opte pour l'achat "casse", tu trouveras de l'aide sur le site pour la pose

Bonne chance et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philibert34, le 15/06/2016 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarde tes fusibles. Pour info, mon sym gts evo de 2009 ne démarrait plus au bouton démarreur. il est vrai que depuis 6 mois il fallait que j'appuis plusieurs fois sur le bouton. C'était en fait le relais démarreur hs. 127 e au concessionnaire pour un relais à 20 e sur internet?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...