Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 22:28
Numéro de chassis sym gts 125
Avatar thumb
roimahj
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour à toute la communauté SYM, je suis sur le point de vendre mon sym GTS 125 après de nombreuses années de loyaux et bons services, j'ai un acheteur potentiel mais il souhaite vérifier que le SYM est en règle et pour cela il souhaite vérifier le numéro de chassis.
Dans votre grande gentillesse pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ce foutu numéro.

Merci a vous tous bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1GARYCHOPPER, le 08/09/2016 à 06:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR.....SUR MON JOYMAX 125 DE 2012 IL SE SITUE DERRIERE LA LAMPE QUI ECLAIRE L'EMPLACEMENT SOUS LA SELLE BIPLACE ....C'EST AU CONT.TECHN. APRES AVOIR FOUILLE LE SCOUT DE A A Z QU'ILS L'ONT TROUVE ..J'AI CRU Y PASSER LA JOURNEE ...EN TOUS CAS BONNE CHANCE A TOI ...J'ESPERE T'AVOIR RENDU SERVICE....F.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brioude42, le 08/09/2016 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours il ce trouve dessous le capot au milieu a la hauteur des pose pied

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06nice, le 08/09/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse mais il suffit de téléphoner au concessionnaire Sym de ta ville est lui poser la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEXANDRE LEDORMEUR, le 08/09/2016 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le N° de chassie se trouve dans le coffre sous la celle commençant par RFGL......... lecture pressions pneu Av et AR bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maesto0484, le 10/09/2016 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR QUAND TU ES ASSIS SUR TON SCOOTER ENTRE TES DEUX JAMBES IL Y A UN CACHE QUI S OUVVRE AVEC UN PETIT CLAPET VOILA BIEN A TOI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...