Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2014
à 02:23
Panne , sccoter ne demarre plus
Avatar thumb
delka2014
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je viens de rouler avec mon scooter, tout va bien,et quand je l'ai éteint deux minutes, le voyant d'huile et d'essence s'allument et le scoot ne démarre plus?
les voyants du niveau de carburant et l'heure s’effacent aussi sur le tableau de bord. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dany06nice, le 02/08/2014 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de lire ton message, quand tu essaie de démarrer avec le démarreur électrique, est ce que tu entend le démarreur tourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domusdomus, le 02/08/2014 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, et tenter un démarrage au kick au cas où. Pour moi ça ressemble à un mauvais contact au niveau de l'ordinateur de bord. Je débrancherais toutes les fiches une par une, pchit de WD40, et rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quentaxe13, le 03/08/2014 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour delka,

si les voyants s'effacent sur le tableau de bord, moi je te propose de vérifié la charge de la batterie. c'est ce qu'il m'est arrivé,j'ai posé mon scooter normalement et quand j;ai voulu repartir quelques heures apres ,plus rien. je pensais à une bobine et c'etait la batterie.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamcjs, le 04/08/2014 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même soucie et en de comte c'était les vis de batterie mal serrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamcjs, le 20/08/2014 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avez vous vérifier la batterie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samyfarid, le 30/09/2014 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut essaie de regarder si ta pa un fusible de griller ça me la déja fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06nice, le 02/10/2014 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème et la panne venait du compteur que j'ai été obligé de changer. Si vous le faite, je vous conseil de le faire vous même avec un compteur d'occasion parce que neuf il faut compter environs 350 euros sans la pose, ce n'est pas compliqué à changer, le tout c'est de se rappeler le démontage. Une adresse pour vos pièces d'occasion:
fertdemolitionmoto@gmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...