Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2014
à 06:58
Demarage
Avatar thumb
Didilan
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon sym orbit 2 4t a 2000 kms et démarre de temps en temps très mal ,le plus souvent à chaud ,le matin a froid pas de problème j'ai fait une petite chute avec peut être la raison de ce problème ?
Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1Puma40, le 02/10/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le moteur démarre mal à chaud, cela pourrait venir d'un manque d'allumage du à la bougie, soit elle présente des fuites soit l'écartement des électrodes est trop grand, il suffit ds ce dernier cas de rapprocher les électrodes. L'épaisseur d'un ongle est une bonne référence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teva72, le 02/10/2014 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,de toute facon ,la premiere chose est de changer la bougie,elle est naze et verifie le filtre à air,il a peut etre bouger apres ta chute,ou est imbibé d'essence .....enfin je ne sais pas trop suis pas mecano lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didilan, le 02/10/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour vos réponses !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 02/10/2014 à 22:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai u le même problème et cela venait de la soupape d'admission qui n'avait pas assez de jeu .Pour le reglage il faut mettre une cale et prendre le culbuteur et le secouer à la main il doit avoir un légé jeu car il y a un rattrapage par un ressort sur le culbuteur .Pour savoir le jeu voir le manuel si joint le lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain184269, le 03/10/2014 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desolé mais je viens juste d'avoir le scooter et donc aucun recul quant a son utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 03/10/2014 à 17:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'avais oublié
Pour le réglage du jeu au soupape il faut caler le moteur voir page 27 et 28 du manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...