Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 10:19
Batterie sym orbit 2 50cc
Avatar thumb
Wildrider
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche à remplacer ma batterie qui est à plat du coup je cherche la référence
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mounss69, le 10/05/2017 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Pour remplacée votre batterie il suffit de regardée la tension : 12 Volts et l’ampérage , il me semble que ses du 6 ou 7 ampère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noiser88, le 10/05/2017 à 16:26
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Salut, je viens de changer la mienne c'est exactement une ytx7a-bs 12v et 6ha ni plus ni moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 10/05/2017 à 16:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
surtout il faut mesurer la hauteur et la largeur de la batterie existante et de comparé sur sur la description sur site internet avant achat
voir sur la notice en français page 100 sur ce lien
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696
caractéristique batterie Capacité/type 12 V 6 Ah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wildrider, le 01/06/2017 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci d'avoir répondu. J'ai bien acheté ytx7a-bs 12v et 6Ah quant aux dimensions elle n'apparaissent pas sur le manuel. Seuls apparaissent le modèle, et les caractéristiques de voltage. Une dernière question je l'ai acheté neuve du coup je dois la charger...Est-ce que je dois utiliser exclusivement un chargeur pour batterie 2 roues ou puis-je utiliser un chargeur pour batterie de voiture ? En vous remerciant les experts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...