Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 19:21
Bougie
Avatar thumb
cathrn
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais savoir ou se situe la bougie de mon scooter sym orbit 2 de 2015 merci

Répondre
Réponse de Avatar1guy033, le 18/03/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur la culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 18/03/2018 à 20:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
voir sur le lien le manuel page 11 pour voir ou est la bougie
http://www.apreslachat.com/document-main/wafxu39ab81wjcxh43gydeqboy
Pour y accéder voi r page 115 du manuel la 3 ieme photo
il faut démonter la plaque qui ce trouve au font du coffre qui est sous la selle et la tu peu acceder a la bougie mais pas facile d’accès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar159bruno59, le 18/03/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, elle se situe sous la selle. Tu ouvre le coffre et tu as 4 vis cruciformes à enlever et la selle et le coffre s'enlève. attention au contacteur à déconnecter. je te conseil d'enlever également le carter plastique central noir qui est au niveau de tes talons quand tu roule. la bougie est bien protégée par un raccord plastique. le câble de la bougie est raccordé à 1 truc rectangulaire noir ( bobine). pour la démonter je te conseil de prévoir un tuyau plastique afin de tenir la bougie en fin de dévissage pour pas qu'elle ne tombe dans le carter. Télécharge la notice technique est tu auras les photos en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar159bruno59, le 18/03/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ps : Pour essayer de redémarrer après le changement , ne pas oublier de remettre le connecteur de la selle !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jason five, le 19/03/2018 à 02:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la bougie se trouve du côté droit du bloc piston partie plastique en bas de la devanture de l'aile droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jason five, le 19/03/2018 à 02:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien vrai pour le remontage loger la bougie dans un tuyau par accessoire car difficile d'accès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...